Un nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau membre.

Message  cod le Ven 14 Mai - 1:18

Bonjour je m'appelle Cod je suis un fan de zelda et j'adore les saga MP3 le première saga MP3 que j'ai vu et celle de killorkzone sur le jeu ocarina of time et avec un copain on travaille sur un saga de zelda moi je m'occupe de phantom hourglass.

J'ai écouté ce que vous avais mis au fil des épisodes sa c'est amélioré mais celui que j'ai aimé était le quatrième épisode car il y avais de l'ambiance et les idées du début avait été repris avec le cinéma ce qui étais un bon point mais continué comme ça mais aussi ne resté pas trop accroché sur les idées du jeu car sur une saga MP3 vous pouvais presque faire tout ce que vous voulais du temps la progression du jeu est suivie.

J'espère écouter d'autre épisode à plus.

cod

Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : quelque part non loin de la ou vous pensez
Date d'inscription : 13/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau membre.

Message  Djayd le Ven 14 Mai - 15:46

cod a écrit: J'ai écouté ce que vous avais mis au fil des épisodes sa c'est amélioré mais celui que j'ai aimé était le quatrième épisode car il y avais de l'ambiance et les idées du début avait été repris avec le cinéma ce qui étais un bon point mais continué comme ça mais aussi ne resté pas trop accroché sur les idées du jeu car sur une saga MP3 vous pouvais presque faire tout ce que vous voulais du temps la progression du jeu est suivie.

D'accord avec Cod U_U Ce qui vous manque je pense c'est un façon de parodier, pas seulement les textes mais aussi le contexte. Votre monde respecte trop fidèlement celui du jeu. Bien sûr, il est important de savoir suivre un peu l'univers de Zelda, mais la parodie doit savoir se démarquer avec un monde plus délirant. Un exemple déjà fait dans la saga et que j'ai bien aimé, bah, le concept du fait que Link aies fait plusieurs fois le jeu, ou alors comme a dit Cod, le coup du cinéma. C'est l'intrusion de ce genre de choses qui pimente un peu l'univers pour le rendre plus délirant et plus parodique. Il ne faut pas hésiter à tout changer, mais le décor, en essayant d'insister sur un point ou une caractéristique. L'île des forêts par exemple ==> Tu peux insister sur les caractéristiques de la forêts, en faire une forêt amazonienne radioactive ou une jungle tropicale...
avatar
Djayd

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum