Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une présentation d'un nouveaux membre.

2 participants

Aller en bas

Une présentation d'un nouveaux membre. Empty Une présentation d'un nouveaux membre.

Message  itachi31830 Lun 2 Mar - 14:02

Salut à toutes et à tous, je m'appel mickael, j'ai 18 ans, je suis chômeur, j'ai connu ce site grâce à une pub, d'un des forum ou je suis inscrit, je suis pas bon en orthographe, (parlons même pas de la grammaire),mes j'essaye de m'améliorer le plus possible, et d'être compréhensible.

Voila voila que dire d'autre sur moi, si vous avez des questions n'hésiter pas.


A peine arrivée déjà j'ai quelque remarque à faire.

1: L'interdisement du flood sur les topic ok, mes dites vous que le flood c'est généralement grâce à ça que le forum et populaire, penser à crée un topic flood.

2: crée un topic de présentation, par se que c'est pas évident de se présenter, surtout quand t'ont c'est pas ou mettre notre présentation, et surtout savoir si il faut se présenter ou pas obligatoirement.

C'est tout pour l'instant j'espère que vous prendrez mes remarques en compte.
itachi31830
itachi31830

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans un champs de canabis ^^
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation d'un nouveaux membre. Empty Re: Une présentation d'un nouveaux membre.

Message  Luffy Lun 2 Mar - 23:58

Oui, c'est vrai, il existait un topic, "Le Bar" qui en faisait office, mais il à été locké. Bienvenue à toi, le forum fera peau neuve à la sortie de Walker 6 !
Luffy
Luffy
Admin

Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

https://walker.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation d'un nouveaux membre. Empty Re: Une présentation d'un nouveaux membre.

Message  itachi31830 Mar 3 Mar - 8:02

Ok, par contre la présentation, devrait être déplacer dans le topic fait pour, par se que l'autre fait vide et d'une inutilité total.

Ah oui j'ai failli oublier, j'aime bien ta série de wind waker, mais faites gaffes dans les coupures, il et arrivé 2 ou 3 fois, pendent la coupure, l'instant de 2 secondes saitai vide.
itachi31830
itachi31830

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans un champs de canabis ^^
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation d'un nouveaux membre. Empty Re: Une présentation d'un nouveaux membre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum