Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Evolution de la parodie a mettre à jours

2 participants

Aller en bas

Evolution de la parodie a mettre à  jours Empty Evolution de la parodie a mettre à jours

Message  Knil Sam 17 Juil - 19:47

Voila , je passe juste dire que l'Épisode 7 de Walker en est plus vers les 75% que vers les 0% dans son avancement : rubrique a mettre à jours : => https://walker.forum2jeux.com/parodie-f1/evolution-de-la-parodie-t41.htm .
Et je préviens aussi que je ne finirai pas la parodie avant le 25 puisque je pars pour une semaine le 18/07 .
A plus tout le monde et bonne vacances a tous ^^
Knil
Knil
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la parodie a mettre à  jours Empty Re: Evolution de la parodie a mettre à jours

Message  White-Fangs Lun 19 Juil - 13:07

Il faudrait mettre à jour la page d'accueil et mettre l'épisode 6 en téléchargement et en sondage aussi... Bon courage Wink
White-Fangs
White-Fangs
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

http://element-ninja.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la parodie a mettre à  jours Empty Re: Evolution de la parodie a mettre à jours

Message  Knil Ven 13 Aoû - 4:55

Salut ,
c'est encore moi qui viens vous dire que (comme à son habitude) le gars qui s'occupe de la finalisation de Walker épisode 7 (moi) à du retard sur son planning , se qui , sans des demandes de plus en plus exigeante de la part de ses patron (petit clin d'œil à Luffy) et en plus de son travail supplémentaire monstre en plein été , qui consiste a récupérer le second Cd de musiques de la B.O. de Wind Waker (et au passage de compléter le premier Cd qui ne comportait que la moitié des musiques) et le fait de mettre les noms en anglais et non en japonnais sur les pistes (et la , lors de la découverte de l'existence d'un second Cd et d'une suite au premier je me rappel le mal que j'ai eu a faire coller des bruitages alors que tout était la , il aurait juste suffit que les patrons m'informent du fait que la B.O. de Wind Waker tenait en 2 Cd de 60 pistes -environs- chacun !) .
Revenons en à la base ; je ne suis pas sur d'avoir envie de finir l'épisode avant la fin des vacances , malgré qu'il ne manque pas beaucoup plus d'une heure de travail (enfin , j'imagine que cette envie va revenir avec le retour du patron en ville Sad )



P.S.: Je vois que le forum frise la sur-activité , heureusement que je ne post pas trop ;D
Knil
Knil
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la parodie a mettre à  jours Empty Re: Evolution de la parodie a mettre à jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum